Guilde In Cholestérol We Trust serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

3 participants

Aller en bas

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti) Empty naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

Message  naelias Sam 10 Mar - 16:06


• Bonjour a vous, je me nome Pierre j'ai 29 ans et je suis technicien chez Euromaster poids lourds.
Je vis sur Toulouse (la ville rose :p )
• [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Naelias/advanced]http://eu.battle.net
• Je suis tomber amoureux de la spé heal du paladin, je l'ai monter jusqu'au lvl85 comme ça avec une off spé tank pour les quettes.

pour le "cycle" heal je parlerai plutôt de priorité car cela dépend du combat. sur des combat ou je doit me concentré sur le tank ce sera horion, la lumière sacrée ou divine et des éclairs lumineux pour remonter vite fait bien fait le tank. tout ceci en fessant de l'asiste sur le raid tent que le guilde et poser sur l'un des tank. quand a mog cela va dépendre aussi des dégâts du raid, généralement je le place sur un dps ou un heal vus son heal pour un instante.

Pour les combat comme ultraxion ou les boss a phase de dégât sur tout le monde je passe en mode cycle raid; radiance, horion,radiance, lumière de l'aube et on recommence.
sur ce genre de phase j'aime claquer ma faveur divine généralement qui me permet d'avoir mon 5eme tick de radiance avec 20% de crit en plus (c'est juste miam quoi ^^)