Guilde In Cholestérol We Trust serveur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

3 participants

Aller en bas

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti) Empty naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

Message  naelias Sam 10 Mar - 16:06


• Bonjour a vous, je me nome Pierre j'ai 29 ans et je suis technicien chez Euromaster poids lourds.
Je vis sur Toulouse (la ville rose :p )
• [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Naelias/advanced]http://eu.battle.net
• Je suis tomber amoureux de la spé heal du paladin, je l'ai monter jusqu'au lvl85 comme ça avec une off spé tank pour les quettes.

pour le "cycle" heal je parlerai plutôt de priorité car cela dépend du combat. sur des combat ou je doit me concentré sur le tank ce sera horion, la lumière sacrée ou divine et des éclairs lumineux pour remonter vite fait bien fait le tank. tout ceci en fessant de l'asiste sur le raid tent que le guilde et poser sur l'un des tank. quand a mog cela va dépendre aussi des dégâts du raid, généralement je le place sur un dps ou un heal vus son heal pour un instante.

Pour les combat comme ultraxion ou les boss a phase de dégât sur tout le monde je passe en mode cycle raid; radiance, horion,radiance, lumière de l'aube et on recommence.
sur ce genre de phase j'aime claquer ma faveur divine généralement qui me permet d'avoir mon 5eme tick de radiance avec 20% de crit en plus (c'est juste miam quoi ^^)
Quand au choix de mes stat, je suis orienter sur la hâte pour aller chercher la lumière divine a deux seconde (pour l'heure elle et a 2.09 seconde) et cela ma permis déjà d'avoir le 4eme tick de radiance obligatoire je dirai. une fois ce cape a tains je pense aller chercher le crit. je n'ai jamais été convaincus de la maitrise qui par trop vite par rapport au bouclier que crée un prêtre disci.

mes addons sont du classique: healbot, dbm , omen et xperl pour les plus important.

• mon exp dans wow: palier 13 a 3/8 hm 8/8 nm
palier 12 5/7hm et 7/7 nm
palier 11 me manque quelque boss hm sinon tout en normal
pour lich, icc clean en normal et en hm je croie que je m'etai aréter a la moitie avant le farm lvl 85 ^^
j'ai commencer le raid vraiment a ce niveau la avec mes perso, les autres raid on leur roulai déjà a moitie dessus donc je sais pas si ça conte Wink
juste le titre increvable (naxx 10 sans mourir sur les boss dans la même id de raid) que je suis asser content d'avoir même si je n'ai pas le proto.

Mon ancienne guilde étai Evolutiøn (actuellement a 4/8 ) je les ai quitter a cause d'un membre avec qui je me prenais la tète trop souvent, déjà qu'il y a un manque d'organisation pour les raid évidant chez eux, mais en plus si on ne s'entent plus en raid a quoi bon continuer ?

• mes dispos sont du lundi au dimanche de 20h a 1h. sauf une semaine tout les un ou deux mois car j'ai une astreinte de nuit a faire ( elle commence a 18h et finie a 8h du lundi au lundi suivant)
je préviendrai a l'avance bien sur de ma semaine d'indisponibilité.

• Pourquoi Friends ? Dissont que j'ai vus votre annonce sur le /2 et je suis a la recherche d'une guilde, même si le message ne disais pas que vous recherchiez un hpal je me permet de poster quand même on sais jamais ^^
ce que j’espère trouver dans votre guilde ? une bonne ambiance et c'est tout, je ne suis ni un lootover ni un "je veu ma place en raid a tout prit". si je ne suis pas prit en raid de la semaine ce ne sera pas un problème pour moi Wink


Charte de guilde lu et approuver et gabz est un pgmz !!

voili-voilou, merci de m'avoir lu et bonne journée a vous.





naelias

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti) Empty Re: naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

Message  Gabz Sam 10 Mar - 16:29

Merci de ton attention pour la guilde donc :

gabz est un pgmz
Gabzz approuve Smile
Niveaux xp : parfait , rien a dire .
Niveau stuff : Idem .
Cycle ou priorité : la je connais rien au paladin


ce que j’espère trouver dans votre guilde ? une bonne ambiance et c'est tout
Convivialité est notre mot d'ordre .

Sur ce je mes un gros +1 On va en parler entre offs , pour t'apporté une réponse rapidement


Gabz

Messages : 91
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 112
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti) Empty Re: naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

Message  naelias Sam 10 Mar - 17:23

merci Wink

j'oubliais aussi, dispos pour un entretient ts quand vous le souhaitez ^^

naelias

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti) Empty Re: naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

Message  Toki walkii! Sam 10 Mar - 18:16

je me sens obligé de plier ... Very Happy

Il est certain que ta présentation est top, après, comme tu le soulignes, nous n'avons pas besoin de Hpal.
nous discuterons de tout cela sous ts
Toki walkii!
Toki walkii!
officiers
officiers

Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti) Empty Re: naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

Message  Invité Sam 10 Mar - 18:44

tiens un autre toulousain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti) Empty Re: naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

Message  naelias Dim 11 Mar - 20:43

désoler mais je doit abandonner ma candidature, je vais essayer de rejoindre une guilde d'amis

merci a vous tous cependant pour l’intérêt et le temps passer a ma postulation.

je suiq encore une fois désoler et vous souhaite bonne chance et bon raid Smile

naelias

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti) Empty Re: naelias / hpal (off spé tank pas vriament opti)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum